Bientôt Noël !

Posté dans : Divers

Depuis le début du mois de novembre, les élèves volontaires ont conçu les décorations qui ornaient le self pour la fête de Noel. Privilégiant les matières recyclables, ils ont créé une ambiance de fête en respectant le thème choisi cette année : Soirée chic en rouge et blanc !

Mardi 17 décembre, en fin de journée, c’est la célébration de Noël par le Diacre Jean-Noël Rieu dans l’oratoire du lycée, qui a ouvert ce temps festif.

La soirée de Noël a ensuite débuté, laissant dans un premier temps, la place aux jeunes qui ont préparé une démonstration de leurs talents de chanteurs ou de danseurs. Dans la seconde partie de soirée, Timothée et Jules, DJ d’un soir, ont animé la soirée et amené chacun sur la piste de danse, aidés en cela par des animateurs de l’association Mozaïc

Organisée par les élèves et les personnels de vie scolaire de nuit, la fête fut animée et joyeuse. Bravo et merci à chacun des adultes et élèves qui ont contribué à faire de cette soirée aux couleurs du Père Noël, une si belle fête !