Remises des diplômes !

Posté dans : Divers

Du Brevet des Collèges au diplôme de BTSA Productions Animales, de nombreux sésames ont été remis aux lauréats vendredi 13 décembre dernier ! La seconde édition de remise des diplômes du lycée a connu un réel succès ! Accueillis sur scène par leur ancien professeur principal, les jeunes ont pris la pose diplômes en main.

A l’issue les diplômés du Brevet des Collèges, du CAPa Palefrenier Soigneur, BEPA Cavalier Soigneur et Travaux Paysagers, Bac Pro Conduite et Gestion de l’Entreprise Hippique et Aménagements Paysagers, Bac Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant mais aussi du BTSA Productions Animales ont pu échanger avec leurs anciens enseignants sur leur parcours depuis leur départ du lycée.

Les familles présentes ont eu l’occasion de remercier l’équipe de l’établissement qui a su accompagner leur enfant jusqu’à l’objectif final : la validation d’un diplôme !