Chantier école !

Depuis lundi 18 décembre et toute la semaine, les élèves de 1ère Bac Pro Aménagements Paysagers ont travaillé en extérieur. Dans le cadre de leur semaine de chantier école ils ont réalisé différents travaux sur le site de l’établissement, mais également des travaux afin de restructurer un bois chez un particulier. Entre préparation du sol avant de futures plantations, réalisation de bordures en pierres et création d’un aménagement en bois dans la cour, la semaine a été active !

L’habillage bois d’un muret existant, surmonté d’une assise et la création d’une terrasse aux formes arrondies offrent un lieu de détente supplémentaire à nos élèves ! Même si certaines finitions restent à faire lors de prochains TP, le résultat est remarquable !