“Des délices au miel” !

Première sortie dans le cadre du module EATDD (Ecologie Agronomie Territoire et Développement Durable) pour les élèves de 2nde générale le 14/09 à la Miellerie “des Délices au miel”.
Les objectifs de la visite pédagogique sont : découvrir et comprendre la dynamique d’un territoire suivant différents angles de vue et d’analyse, sans oublier la rencontre avec un acteur du territoire de Grignan.
Cette sortie, préparée en amont, fait suite au cours théorique sur l’apiculture.
Chaque élève est reparti avec un petit pot de miel !