Immersion professionnelle !

La tournée des AS s’est tenue le dernier weekend du mois de février, sur le Centre Equestre Galop Tricastin où montent les élèves de seconde pro AH, 1ère CGEH et terminale CGEH à l’année.
Ce concours est la plus grosse épreuve du circuit Poney, là où tournent les meilleurs poneys et cavaliers de France.
Cette édition a réuni 820 partants, dont une de nos enseignante et trois de nos élèves !
Les élèves des terminales Bac pro CGEH ont participé à cette manifestation sous forme d’ateliers tournants pour :
  • Montage/ démontage / remise des barres des deux pistes.
  • Gestion de l’eau / de la distribution du foin/ de copeaux / Propreté des écuries.
  • Gestion du placement parkings exposants / visiteurs.
  • Permanences sur le Stand du lycée.
Une aide appréciée par les organisateurs de l’évènement et qui a permis aux lycéens de vivre un weekend en immersion professionnelle !A cette occasion élèves et personnels ont été équipés de gilets bleus pour assurer la promotion du lycée.