Des animations variées !

Posté dans : Divers

La semaine du 21 novembre est un exemple en matière d’animations proposées aux élèves internes en soirée ! Le lundi, c’était animation chant, sous la houlette de Nina étudiante de 2nde année de BTSA, afin de s’entrainer pour le spectacle qui sera donné lors de la fête de Noël. La soirée s’est d’ailleurs terminée en karaoké ! Mardi ce sont des sessions d’activités manuelles qui ont débuté. Objectif : préparer des décorations de Noël !

Mercredi, les animations ont intéressé les sportifs ! Ce fut l’occasion de découvrir un nouveau sport : le kabaddi, sport de contact, issu de l’Inde ancienne et de l’Asie du Sud. Il est composé d’une attaque individuelle et d’une défense collective. Cela demande un important échauffement et l’apprentissage dans un premier temps des mesures de sécurité et des règles. Les élèves ont vraiment pris ça au sérieux ce qui leur a permis d’apprendre en sécurité, de bien se défouler.

La dernière soirée d’internat était un “défi jeu”, demandant aux élèves de constituer des binômes pour des défis au kem’s ! Un groupe d’élèves s’est attelé à la conception d’un sapin de Noël en produits recyclés.

Des soirées conviviales, qui aident à mieux vivre l’internat !