Concours de la citrouille !

Posté dans : Divers
Avant de partir en congés de la Toussaint, les élèves et adultes de l’établissement devaient essayer de deviner le poids de la citrouille, le plus proche gagnait 1kg de bonbons. Il y avait 2 citrouilles, une aux internats et une en journée. A l’internat l’animation a duré 2 jours, le temps de faire “l’estimation de poids”! Le soir de la pesée fut une petite fête ! Nous avons eu le droit à un véritable concert de nos chanteurs dans la chapelle (BTS, collège, CAPA et STAV !) devant un public d’internes ravis, Ce fut ensuite l’heure de la pesée et celle de l’annonce des gagnants !
Une période également marquée par la confection de 450 rubans roses pour notre participation à “octobre rose” ! Une grande partie des élèves et de l’équipe a joué le jeu en venant au lycée avec un vêtement rose et en portant l’un des rubans confectionné par les internes !.
Une bonne semaine réjouissante juste avant les vacances.