Concours interne Aménagements Paysagers !

Vendredi 28 janvier le jury composé d’enseignants, de M. Martin professionnel du paysage et de B. Mandrin Président départemental de l’UNEP, s’est réuni malgré le froid pour apprécier le travail des élèves de terminale Bac Pro Aménagements Paysagers !

Dans le cadre du concours interne d’aménagements paysagers organisé par l’établissement, les lycéens se préparent à cet évènement depuis la rentrée de septembre. Par équipe, ils ont dû réalisé un aménagement en suivant le plan donné par les enseignants. Cette année le travail des différentes équipes a été difficile à départager ! L’écart entre chacune d’entre elles n’étant que d’un point !

Les membres de l’équipe de tête se sont vu remettre un bon d’achat dans un magasin d’équipement sportif !