Séjour en Vercors !

Un mois après le début de l’année scolaire, les élèves de 2nde GT, ont pris la direction du Vercors, accompagnés par leurs professeures Mme Belotti et Mme Quintin.  Le centre « les Rambins » situé à Corrençon-en-Vercors les a accueillis pour un séjour sportif. Début octobre, les lycéens ont pratiqué différentes activités dans le cadre naturel préservé du Parc Régional du Vercors. C’est dans cet écrin naturel qu’ils ont pu pratiquer randonnée, tir à l’arc et escalade. Le territoire leur a aussi permis d’étudier les merveilles que la nature a conçues !

Un premier séjour réussi pour de nouveaux élèves arrivant d’horizons différents, qui ont ainsi appris à se connaitre ! Un projet réalisé grâce au soutien de la Région Auvergne Rhône Alpes !