En route pour le Vercors …

Un mois après le début de l’année scolaire, les élèves de 2nde Bac Pro NJPF et 2nde GT du lycée, ont pris la direction du Vercors. Le centre « les Coulmes » situé à Rencurel les a accueillis respectivement pour un stage Développement Durable et Santé, et un séjour d’intégration.Du 1er au 3 octobre, les lycéens ont pratiqué différentes activités dans le cadre naturel préservé du Parc Régional du Vercors.

Cani-rando et escalade ont permis à chacun des élèves de Bac Pro de se dépasser et de s’entraider ! Ceux de 2nde GT ont quant à eux, réalisé une analyse biotique malgré la météo peu clémente !

Une course d’orientation a réuni les deux classes, comme le souhaitaient les élèves ! Un premier séjour réussi pour de nouveaux élèves du lycée, réalisé grâce au soutien de la Région Auvergne Rhône Alpes !