Une réalisation qui a du succès !

Le chantier école des élèves de terminale Bac Pro Aménagements Paysagers, s’est déroulé dans des conditions optimales en ce début de printemps. Le projet de réalisation était en effet, en parfaite harmonie avec les conditions climatiques ensoleillées, puisqu’il s’agissait d’aménager un transat géant dans la cour de récréation !

Les lycéens sous les directives de Vincent Darleguy leur professeur, ont bâti de toutes pièces un immense siège en bois, agrémenté de part et d’autre de murets en pierres sèches. Pour rendre l’espace plus accueillant. Ils n’ont pas omis d’y planter divers végétaux, augmentant ainsi les ressources du lycée en reconnaissance des végétaux !  C’est ainsi un nouvel espace de l’établissement qui a été aménagé de façon durable, et dont chacun pourra profiter.

Le succès est d’ailleurs au rendez-vous, puisque depuis son achèvement, le transat géant exposé au sud, est pris d’assaut par les élèves lors des pauses !