C’est la fête…

Posté dans : Divers

Le self du lycée décoré par les réalisations d’élèves sur le thème de la banquise a accueilli chaleureusement la soirée de Noël, dans la soirée de mardi 18 décembre ! Pour ceux qui souhaitaient y assister, c’est la célébration de Noël par le Diacre Jean-Noël Rieu dans l’oratoire du lycée, qui a ouvert ce temps festif. Chacun a pu ensuite admirer les dessins réalisés dans le cadre des animations pour les internes.

Timothée et Lisa, en maitres de cérémonie ont présenté trois collégiennes : Cynthia, Félise et Leïla qui ont répété longuement pour chanter devant leurs camarades. Vivement applaudies, elles ont laissé place à une démonstration de Flash Mob, suivie par un exercice de Hip Hop très apprécié des spectateurs !

Puis, la nouvelle Miss France Agricole, Clémentine étudiante au lycée, reçut un bouquet de fleurs et une ovation de la part de ses camarades ! Dans la seconde partie de soirée, Romane et Adeline, DJ d’un soir, ont animé la soirée et amené chacun sur la piste de danse !Organisée par les élèves sous la houlette des personnels de vie scolaire de nuit accompagnés par les membres de l’association Mosaïc, la fête fut animée et joyeuse. Bravo et merci à chacun des adultes et élèves qui ont contribué à faire de cette soirée de Noël 2018 une si belle fête !