Paysalia 2017!

C’est en compagnie de leurs enseignants R. Lanier et V. Darleguy, que les élèves de Terminale Bac Pro Aménagements Paysagers se sont rendus sur le salon Paysalia jeudi 7 décembre. Les lycéens ont pu découvrir les produits et techniques proposés par les nombreux exposants internationaux. Le carré des jardiniers a rencontré un vif succès auprès des élèves ! Ce concours qui récompense celui ou celle qui a pensé, conçu et réalisé un jardin exceptionnel, a vu l’avènement d’Anne Cabrol sur le thème “Les bons soins du Docteur Jardin”.

Ce déplacement vers un salon professionnel source de contacts, de rêves aussi pour les futurs professionnels du secteur a remotivé la classe sur la dernière ligne droite avant les épreuves du baccalauréat !