Un jardin éphémère de saison !

Comme chaque année en l’occasion de la 2nde journée portes ouvertes du lycée, nos élèves de 2nde Bac Pro NJPF réalisent un jardin éphémère pour le plus grand plaisir des familles qui viennent visiter l’établissement. Cette journée ayant lieu le 1er avril, le thème du jardin était tout trouvé … Poissons d’avril, personnages caricaturaux et farcesques ont peuplé cet espace coloré et dynamique !

Les futurs paysagistes ont apprécié de réaliser ce jardin, d’autant plus qu’ils ont eu l’idée de donner à chaque “visage” un élément caractéristique de celui de leurs enseignants ! Malgré la pluie qui a obscurci le ciel de ce samedi 1er avril, de nombreuses personnes ont parcouru le jardin, dont les couleurs rappelaient que nous étions au printemps !