Cheval passion 2017

La passion est un moteur puissant ! Passionnés nos élèves de terminale Bac Pro CGEH et de 2ème année de CAPA Soigneur d’Equidés le sont véritablement ! Bravant le froid, la fatigue, ils ont, avec le sourire, contribué à la réussite de la 32ème édition de Cheval Passion en Avignon !

Facilement reconnaissables grâce au coupe vent blanc qu’ils ont endossé toute la semaine, nos lycéens ont œuvré matin et soir, auprès des quelques 1200 chevaux du salon ! Certains d’entre eux, attirés davantage par les lumières et paillettes ont souhaité être affectés au spectacle des Crinières d’Or.

Un grand bravo à nos jeunes qui ont bien mérité de recevoir un prix ! Merci également aux adultes de l’établissement qui les ont accompagnés, faisant de cette semaine, depuis plus de 30 ans,  un souvenir merveilleux pour les élèves de la filière cheval !

Cheval Passion 2017, la bande annonce from wobtv on Vimeo.