Se découvrir ou se retrouver …

Pour se découvrir rien de tel qu’une journée ensemble, en dehors du lycée ! Les lycéens de 2nde Bac Pro Activités Hippiques ont visité Saint-Paul en compagnie de leurs professeures principales, Mmes Fayolle et Bauvet, pique-niqué et apprécié l’après-midi accrobranche !

Se retrouver, ce fut le cas pour les élèves de 1ère Bac Pro CGEH dans leur grande majorité ! La sortie accrobranche initialement prévue a été annulée à cause de la météo… C’est donc une chasse aux trésors, qui s’est déroulée sur le marché hebdomadaire de la ville, qui a fait l’unanimité auprès des élèves ! Les lycéens devaient ramener un panier garni de produits glanés gratuitement et faire des selfies avec des thèmes imposés, de quoi générer de nombreux éclats de rire ! L’après-midi bowling a révélé des élèves bien plus habiles que leurs enseignants !