Des élèves primés au jeu “Cultures” Agri !

Le jeu “Cultures” Agri est un concours de vidéo, auquel quelques collégiens de 4ème du lycée, ont brillamment participé. La thématique de cette 6ème saison était “les énergies de nos territoire”.

Plus de 110 classes de l’enseignement agricole ont participé. C’est le cas des élèves de 4ème de Saint-Paul qui ne pratiquent pas l’équitation, et travaillent sur l’image dans le cadre de leur formation, guidés par leur enseignante Elsa Bauvet.

Différents prix récompensent le travail des jeunes, dont le prix régional “Cultures” Agri. Nos élèves ont remporté le 4ème prix régional cette année grâce à leur vidéo produite sur le thème “les énergies de nos territoires”.  Antoine Cessieux représentant du Crédit Mutuel viendra leur remettre un chèque de 350 euros le 10/05/16.

Elèves et enseignante peuvent être fiers du travail réalisé !