Une formidable fin de formation !

Les élèves de terminale Bac Pro CGEH, accompagnés de Mesdames Fanjas, Duthy et Brion partagent quelques journées mémorables avant les épreuves du baccalauréat ! Personne n’était en retard lundi 11 avril pour le départ du bus conduit par Philippe, en direction de Clermont-Ferrand où le groupe a fait halte pour la nuit. Le lendemain matin, personne n’a protesté lorsque le réveil a sonné pour le trajet jusqu’au parc zoologique de Beauval ! La journée du mercredi vécue au parc du Puy du Fou restera gravée dans les mémoires.

Que dire de la dernière journée du séjour pédagogique à Saumur ? Les lycéens ont assisté à la présentation du travail à cheval par un écuyer du Cadre Noir, puis ont visité l’Ecole Nationale d’Equitation.

De beaux souvenirs, notamment pour celle qui a fêté son 18ème anniversaire au cours du séjour !

Outre les objectifs pédagogiques fixés et atteints, ce déplacement a contribué à alléger les esprits avant les épreuves terminales du Bac Pro !