Posté dans : Divers

Le soutien financier de la région Auvergne-Rhône-Alpes a permis au lycée de réaliser des travaux pour atteindre les objectifs fixés par la posture Vigipirate ! La subvention sécurisation, d’un montant de 28000 euros a financé la vidéo surveillance et le pilotage des accès du lycée, équipements nécessaires pour protéger l’établissement. Enfin, des mesures supplémentaires de sécurité informatique ont été installées pour se prémunir contre la Cyber menace dont les attaques sont de plus en plus nombreuses et fréquentes.

En cette période où le niveau “sécurité renforcée – risque attentat” est maintenu sur l’ensemble du territoire national, l’aide octroyée par la région Auvergne-Rhône-Alpes est appréciable pour notre établissement.