Le rêve de Kelly…

Posté dans : Divers

Comme tous les ans, les élèves délégués d’établissement et les Responsables de vie scolaire des lycées du CNEAP de la région Auvergne-Rhône-Alpes se réunissent et choisissent de mener des actions dans un but humanitaire. Cette année, c’est l’association “Rêves” qui réalise les rêves d’enfants  gravement malades qui en bénéficiera.

Chacune des personnes présentes dans l’établissement ce mercredi 28 mars, a modifié ses habitudes au moment du repas. Au lieu d’avoir le choix en entrées, plats et desserts, tout le monde a dégusté un bol de pâtes !

Un bol de délicieuses pâtes accompagnées d’une sauce bolognaise comme Stéphane, le Chef, sait si bien les faire, un fruit ou un dessert lacté ont constitué le menu de ce jour. Un menu moins coûteux qu’habituellement ! La différence de coût sera reversée à l’association “Rêves” afin de permettre à Kelly de réaliser ce projet qui lui tient à cœur : un voyage à Los Angeles !

Gilles Rustuel, notre Responsable de vie scolaire, peut avoir le sourire car tous ceux qui sont passés au self à midi ont joué le jeu. Certains adultes allant jusqu’à régler leur repas alors qu’ils ne l’ont pas pris !

Un bel élan de générosité cette année à nouveau !