C’est la fête !

Posté dans : Divers

Quelle ambiance dans la cour d’honneur des internats du lycée Drôme Provençale ce mardi 30 mai 2017 pour la fête de fin d’année! Les sourires présents sur le visage de chacun des élèves et des adultes présents ont illuminé la fête !

Après les cours de la journée, les jeunes ont eu le temps de se préparer, les études en salle étant exceptionnellement annulées pour les internes. Un repas les attendait, avec une musique de fond afin que chacun se prépare à danser. Les jolies toilettes ont ensuite coloré la piste de danse. Toutes les filières du lycée : collège, paysage, cheval et STAV ont dansé, chanté, ri… ce fut la « soirée des gens heureux ! »

La fête a été ponctuée de moments inoubliables : les élèves ont pu applaudir l’équipe de vie scolaire de nuit : Michèle, Patricia, Christine, Jean-Michel et Jean-Bruno sont montés sur scène pour entonner une chanson dédiée aux élèves, rejoints également pour cette prestation par Gilles Rustuel.

Jean-Bruno D’Angelo, Responsable de vie scolaire de nuit, a eu le plaisir de recevoir une belle composition florale offerte par les élèves en l’occasion de son départ du lycée. Un départ vers de nouvelles aventures éducatives… il en va de même pour les futurs diplômés qui vogueront vers de nouvelles formations ! Le temps est passé très vite, que ce soit pour cette soirée ou pour l’année scolaire !