Présentation à la vente de chevaux

Lorsque les élèves de la filière cheval du lycée Drôme Provençale se mobilisent, le résultat est époustouflant ! La présentation de chevaux en modèles et allures, destinés à la vente a connu un vif succès et de nombreuses ventes ont abouti ! Bravo aux étudiants de BTSA Productions Animales, support équin, pour le catalogue réalisé, fort apprécié des acheteurs potentiels !

Bravo également aux élèves de 1ère Bac Pro CGEH pour le travail réalisé en amont de la vente : qu’il s’agisse de la mettre en scène ou de travailler les jeunes chevaux en apprenant à se placer afin d’accompagner, faire sauter et valoriser  au mieux les équidés !

Une préparation qui a été efficace car le jour J, les élèves se sont conduits en véritables professionnels du monde hippique !