L’école est … presque finie !

Posté dans : Divers

La cour d’honneur des internats s’est illuminée ce mardi 24 mai pour la fête de fin d’année! Cela était dû tout autant aux projecteurs installés par Stéphane le DJ, qu’aux sourires présents sur le visage de chacun des élèves et des adultes présents.

240516-2

Après les cours de la journée, les jeunes ont eu le temps de se préparer, les études en salle étant exceptionnellement annulées pour les internes. Un repas les attendait, avec une musique d’ambiance sur laquelle les élèves ont dansé tant ils étaient pressés de faire la fête !

240516-1

Les jolies toilettes ont ensuite côtoyé les déguisements les plus surprenants sur la piste de danse : des ninjas, des animaux extraordinaires bien qu’inconnus, une drôle de petite dame avec un visage très particulier….

La soirée a été ponctuée de moments inoubliables : les élèves ont pu applaudir un duo comprenant notamment Jean-Bruno D’Angelo Responsable de vie scolaire, pour une interprétation réussie de “Felicita”, souhaiter en nombre un joyeux anniversaire à quatre d’entre eux… Le temps est passé très vite et après l’au revoir prononcé sur scène par les élèves de terminale STAV, chacun a pris conscience que l’année scolaire touchait à sa fin ! Cela a occasionné quelques larmes. Pour ceux qui n’ont pas achevé leur formation, que le temps va être long jusqu’à la prochaine rentrée pour se retrouver ! Quant à ceux qui passent leur examen prochainement souhaitons-leur beaucoup de réussite et un avenir radieux ! Dans tous les cas, l’énergie positive qui s’est dégagée de ces quelques heures partagées a fait plaisir à voir !