Londres en 2017 !

Après Port-Cros en classe de 2nde générale, le Vercors cette année en classe de 1ère STAV, les lycéens partiront pour Londres en 2017 lors de leur année de terminale. A cet effet, dès le début de leur formation en STAV, ils mènent différentes actions afin de financer ce déplacement pédagogique.

1STAV-1 1STAV-2

Les jeunes ont organisé une vente de bulbes de printemps. Cette opération est également riche en enseignements puisqu’ils sont responsables de l’opération, des démarches auprès de clients potentiels jusqu’à la livraison des commandes. Un projet réussi avec plus de 2400 euros de ventes ! Afin d’augmenter encore leur cagnotte, les élèves ont proposé une vente de végétaux et une tombola, aux familles venues dans l’établissement à l’occasion de la seconde journée portes ouvertes, le 2 avril dernier. Une nouvelle action profitable étant donné le nombre de visiteurs accueillis par le lycée !